Elendil rasendori
| Sujet: [LCDM] Mer 4 Jan - 10:36 | |
| Voila je me présente je suis ELendil Rasendori je suis le nouveaux Diplomate de la guild [lcdm] donc voila ^^ et si il ya avait possibilité de pouvoir contacter votre diplomate..... je laisse mon adresse msn pour qu'on puisse me contacter voila ^^ lekornu999@hotmail.com | |
|
Kalana Naïlo
| Sujet: Re: [LCDM] Lun 27 Mar - 0:41 | |
| Je me présente pour ceux qui me connaissent pas Kalana Naïlo officier LCDM. Je tenais à signaler que Elendil ne fait plus partie de notre guilde pour l'instant. Donc je vous donne mon nom in game (Kalana Nailo) si vous avez besoin de contacter le LCDM. Mais je sais que nombre d'entre vous connaissent encore de nombreux joueurs du LCDM. Voilà bon jeu à tous et bonjour à tous ceux que j'ai connu au LCDM | |
|
Darksteelus Lapin Chef
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : dans la bibliothéque a ecouter Divine Sophia me conté une histoire Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [LCDM] Mar 4 Avr - 16:48 | |
| coucou kalana, je pense que j'etais encore au LCDM quand tu es arrivé donc on c'est connu la bas :D pour ce qui est des contact au LCDM on en a encore beaucoup oui ^^ Liya, Guillaume, Hodjeur, Shani, Vivi , Noc, etc.... | |
|
Kalana Naïlo
| Sujet: Re: [LCDM] Mar 4 Avr - 17:40 | |
| Oui Lord tu étais là quand je suis arrivé | |
|
Noctee L'ermite cochon
Nombre de messages : 37 Localisation : Au Paradis des Cochons Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [LCDM] Mer 5 Avr - 16:15 | |
| Et Sneurf dans tout ca ???? | |
|
Azurae
| Sujet: Re: [LCDM] Mer 5 Avr - 16:32 | |
| | |
|
Kalana Naïlo
| |
Astraelegis l'érudit fou
Nombre de messages : 456 Age : 41 Localisation : ici et la, a parcourir la Tyrie Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: [LCDM] Jeu 6 Avr - 8:21 | |
| merci pour le disign c de moi et d un de mes copain^^ | |
|