Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne savais pas ou poster^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyMer 5 Avr - 11:56

Heavy steeler m'a demander de faire passer l'information sur votre forum donc me voici^^.

Il s'agira d'un Rassemblement rôleplay à Travers TOUTES les villes de Tyrie le Samedi 22Avril, de 16h à 19h (voire au delà pour les fan).

Par villes et par régions se rassembleront un peu moins d'une dizaine de roleplayistes (débutants, amateurs, confirmés) feront du role play (limité à une dizaine environ pour garder un rp de qualité^^)

Cette manifestation roleplayiste a pour but (ils ne sont pas cléssés par ordre d'importance):

1)- De démentir les rumeurs comme quoi la communauté rp serait minoritaire

2)-Faire connaitre le rp aux joeurs qui ne connaîtraient pas, faire de nouvelles rencontres (avec de nouvelles guildes pourquoi pas)

3)-Faire taire le spam pour une fois (on a observé que les dialogues rp faisaient naturellement taire le spam, du moins fortement baisser^^).(et apprendre à certains joueurs à respecter ce mode de jeu).

4)-Rallier au rp quelques joueurs isolés qui ne connaissaient pas de guildes du meme nom

5)et surtout, surtout, SURTOUT...s'amuser !!!! ^^

Unique contrainte : Canal local obligé.(sinon on perdrait le côté social).

INFO IMPORTANTE : N'essayez pas à tout prix d'être dans le même groupe que vos amis, le but étant de faire de nouvelles connaissances, qu'il y ait un peu de hazard, quite à changer de ville si vous ne vous entendez pas forcément avec les personnes présentes.
A cet effet (et par commodité car l'annonce sera posée sur de nombreux forums) lors de votre inscription, je m'occuperai personnellement et de manière aléatoire à votre répartition initiale dans les villes (je le rappelle vous pourrez toujours changer au pire) pour une répartition homogène (enfin on va essayer) en Tyrie.
Et pour garder l'effet de surprise, je ne publierai qu'une semaine avant la liste des lieux dans lesquels vous serez répartis =).


En espérant vous voir nombreux =) Inscrivez vous vite pour cet évènement, pour cela rien de plus simple dites : "Je m'inscrit" et signez de votre pseudo ingame ! =)

Kira Daemon, Organisatrice.
Sur une idée originale d'Ivy Poisona.
________________________________________________
:DQuelques précisions =)

_Il y aura quelques novices et personnes qui vont se joindre à vous spontanément en ville, profitez en =) je compte sur les expérimentés pour leur faire découvrir les joies du rp. =)
_N'oubliez jamais qu'une antipathie fait partie du rp, n'allez pas prendre mal irl un insulte genre "horreur décharnée", etc... =)
_Vous nêtes pas obligés de rester la totalité des 3h, même si c'est préférable.
_Je me tate encore de savoir si je vais faire un pitit truc à la fin de l'Event... je pensais notemment à une foto de tous les rpistes de tyrie (ceux inscrits ici + ceux que vous auriez su conquérir ou améner ou rencontré dans les villes)...vous immaginez ? une foto de la comunauté rp ? lol^^ =) Faut que je trouve une zone qui pourra accueillir 100personnes et sera presque déserte. =)
Mais ça suppose que vous soyez tous ponstuels et qu'à 19h pile vous soyez tous dans le lieu qu'on aura indiqué pour la foto... =) (voir meme un train derrière ivy et moi lol si on se met à courir que sais-je^^). J'y réfléchis encore =).
_On a actuellement 86 inscrits. (et ce qu'avec 16forums au bout de 24h... et je n'ai aps encore parlé de ca vraiment ingame)... Je sens que le 22 la Tyrie sera rp... =)
_Je pense acheter de la bierre et lorsque je passerai dans les villes pour voir comment cela se passe, j'offrirai une bierre à tous les rpistes du canal local =).
_Passez régulièrement sur ce topic, il y aura certainement des informations petit à petit ou des précisions sur la convention =)

Merci de votre attention ^^
_________________________________
___________________________
Exemple RP demandé par des débutants sur certains forums:

Kira : Bonjour mon ombre d'amour, voilà longtemps qu'on ne s'était vues... *hume l'air entourant sa bien aimée* je vois que l'odeur du sang t'accompagne toujours...j'aime ça.

Ivy : *souriant* j'ai beaucoup tué avant de venir jusqu'ici, cela détend et m'amuse.

Kira : *kira embrasse tendrement Ivy*

Ivy : *ferme les yeux pour savourer ce baiser*

Kira : (zut mon père râle, je dois aller à la douche)

Ivy : (ok)

Kira : Voilà que les dieux m'appellent, ne serais-je donc jamais seule avec toi ?

Ivy : Va, Grenth n'aime guère attendre...reviens tu bientôt ?

Kira : *s'éloignant* d'ici une heure ou deux, lorsque le soleil sera couché, je tenterai de revenir si j'ai fini le travail que les dieux m'ont confié.
_____________________

Ceci n'est qu'un exemple de rp (merci à Ivy pour sa participation malgré elle lol^^)... j'ai aps cherché à faire stylé, c'est un exemple bâteau :
Vous parlez comme si vous êtiez réellement votre perso (pour Ivy et moi : deux nécromantes), les *ferme les yeux en savourant ce baiser* sont comme des didascalies en théatre mais marquées par els étoiles : *, à savoir qu'elles indisuent les gestes importants ou les pensées de votre personnage. S'il s'agit de pensées, bien entendu la personne en face n'est as censée les entendre ni en tenir compte.
Et les (mon père rale) sont marqués par des paranthèses qui indiquent un aparté hrp, cad hors role play qui peut donc faire référence au monde irl. Mais ces apartés doivent rester rare et il est préférable de trouver un équivalent rp, comme je l'ai mis esuite, prétextant que les dieux m'appellent (plus je me relis et plus je me dit que j'aurais pu trouver mieux ^^", mais j'ai fait ca rapidement^^).

Détail : pour les novices, pas de panique =) vous pourrez toujours observer les autres rpistes quelques minutes avant de vous jeter à l'eau, vous verrez c'est simple =).
_____________________
Ghalheon a écrit:
Pour cet event Kira souhaitait acheter des bieres de nain pour chaque personne presente ce qui represente une somme considerable sachant que la biere de nain coute cher et si d'ici là l'event nous sommes 200 personnes celà ferai 200 bieres à 200po cad 40k...
Je ne veux pas que Kira debourse la moindre pièce d'or pour nous faire ce cadeau, elle organise déjà tout ceci, ce qui represente un travaille considérable et donc je vous demande si vous le souhaitez (rien d'obligatoire) de collecter en po ou en biere de nain et de les donner à Kira pour qu'elle stock la boisson qui sera redistribuée gratuitement aux joueurs RP pendant l'event.

Biensur je participe le premier et je donne 2k (cad 10 biere) plus les 10 biere que j'ai dans mon stock.

merci de votre aide
Ben en fait je voulais tout payer, mais Ivy me fait du chantage affectif :p elle a dit qu'elle me ferait sérieusement la tête si jamais je dépensais un po pour ça...^^" ... lol...et comme une idiote j'ai juré..or comme je n'enfreint JAMAIS une promesse...ahem... ^^"lol... me suis fait eue. =)

Bref, il vous suffira de me mp ingame...^^" on espère dépasser les 250bierres, car on est dja a 93 inscrits plus ceux qui vont arriver en 3 semaines et plus ceux qui se joindront a vous ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyMer 5 Avr - 11:57

On est aux alentours de 120participants en moins d'une semaine.
N'oubliez pas de passer régulièrement voir s'il y a des informations nouvelles et pour ce qui est des répartitions de chacun selon les villes n'oubliez pas que cela sera affiché une semaine avant

Quelques précisions pour l'Event tant que j'y pense :

_j'ai déjà commencé à répartir sur papier les inscrits dans les différentes régions et je sens que l'Event va être énorme, parce que la plupart des villes sont déjà couvertes et certaines de FR1 à FR3, lol.

_Durant l'Event, n'hésitez pas à mettre en ignore list quelqu'un qui vous dérangerait (genre Kevin) pour éviter de vous acharner à l'inulter ou à vous époumoner sur lui alors qu'il n'en vaut pas la peine. Après, si vous voulez vous moquer de lui rp parlant libre à vous^^lol.

_Je vous demanderai de respecter les joueurs HRP qui ne goutent notre façon de nous amuser mais nous respectent (après les boulets qui disent à mort le rp, je compte sur vous pour les ignorer ou els lincher rp aprlant^^).

Des évidences, mais que je préfère rappeler^^ car si l'Event se passe mal, il n'y aura pas de bis, tandis que si c'est un succès, nous pourrons songer à le répêter régulièrement et que apr exemple la Tyrie soit rp un jour apr mois apr exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Apprenti
Apprenti
pandou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2005

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyJeu 6 Avr - 17:48

j'uarais aime participer mais je l'ai deja dis sur mon forum je susi occupe dans la zone la je serais p.e. present a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyVen 7 Avr - 5:03

Surprised je sias ne t'en fais pas ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyMar 11 Avr - 14:57

MISE A JOUR. Lisez bien ces infos svp, pour la liste ceux avec * devant sont les seuls à m'avoir confirmer que la zone allait et qu'ils seraient bien présents.Et pour tous les nouveaux inscrits, il faudra attendre la prochaine MAj pour voir nos noms apparaître

L'Event final à la fin de la convention

Il aura lieu à Cromlech de Denravi (je ne sais pas encore trop quelle région^^mais sans doute fr1). Nous redistribuerons sans doute de la bierre s'il nous en reste (et il est fort à croire qu'il en restera). Nous ferons une énorme photo de groupe et peut-être même des synchronisations.
Il faudra que tous les participants s'y rendent pour 18h50 (la photo ayant lieu à 19h, on attendra pas les retardataires). N'oubliez pas s'il vous plait de prévenir les rpistes qui vous auront rejoint alors.
=) Cependant, si durant les 3h de l'Event, il vous faut utiliser absolument le canal public, il est évident que pour le gros rassemblement à Cromlech vous serez plus qu'encouragés à utiliser le canal groupe car sinon le canal public sera illisible et il faudra tout de même que je puisse parler pour vous expliquer^^.

Concernant la liste qui suit :
_merci de me dire au plus vite si vous souhaitez annuler
_merci de me prévenir au plus vite si le personnage que vous comptez utiliser n'a pas atteint la ville à laquelle vous avez été affecté
_il est plus que probable que pendant l'event j'arrive dans une ville et vous dise "vous avez un ordre de mission" et j'indiquerai alors aux personnes concernées où aller....cela donnera un peu de mouvement, car 3h dans la même ville c'est parfois dur.
_j'ai tenté de laisser les couples ensembles^^
_vérifiez svp que vous figurez bien dans la liste, si vous ne vous y trouvez pas où vous y trouvez deux fois, merci de me prévenir par mp.
_Sinon svp confirmez moi TOUS que le lieu vous convient, merci d'avance^^.

NB : il serait bon que chacun réfléchisse à une raison aprticulière qui rp parlant l'a amené là, parce que tous vous retrouver dans telle ou telle ville pr le hasard des chemins...^^ ca fera un peu bizarre, lol =) mais ca reste une suggestion^^

3°/Si vous n'êtes pas inscrit mais souhaitez vous inscrire vous avez jusqu'à la veille de l'Event^^ je remettrai alors la liste à jour une à deux fois par semaine en vous rajoutant dans une ville^^

4°/Je profite d'afficher déjà le début des répartitions, pour ne aps le faire au dernier moment (déjà 143 personnes) ^^ =) si vous le voulez vous pourrez même les rencontrer avant du coup ou garder le suspens pour le jour J^^.

5°/LISTE DES AFFECTATIONS (les novices sont marqué d'un "(N)", je compte sur vous pour prendre soin d'eux^^)

Ascalon FR1
_Davien de Lion
_Storming Blaze
_Thaoth Ardor
_Citladi Eastwood
_Flint Eastwood
*Esprila Myranova
_Malvolio Erey
_Gabrielle Oz

Ascalon FR2
_Flea Fleur de Neige
_Hector Casque gris
_Luna Beate (N)
_Azekiel Mortdame
_Lutin Massacreur
*Alasdair Mac Creag
_Delia Delvincher

Ascalon FR3
*Hiro Ryu
_Kasmo to the max
_Tahrett Demchercher
_Feanor Valandril
_Kyle Elvenman (N)
_Ielda Redpantomeat
*Gina Grantia

Arche du lion FR1
_Maragor Durendil
_Katsumi Fuji
_Korn le hun (N)
_Balder gates (N)
_Kan de Edo
_Gelenia de llanowar
_Azrael le sombre

Arche du lion FR2
*Beltzer Kagrash
*Gaters Moine
_Jeffer Elisan (N)
_Hanae Aisu
_Lili Frog
_Enigmael Dragoriane
_Narjate le Sage

Arche du lion FR3
_Ren Belgeroth
_Athea Eola
_Ghad ur
_Shaolan Chronikles (N)
*Raine Elnander
_Auron Blackdeath
_Elegost de numenor
_Yllana N Ha Liriel

Portes de Kryte FR1
_Sfartacus le grand
_Zed O Ryhen
_Shani Okami
_Moniale des mortels
_Lady Zaza
_Lord O Durden


Cromlech de Denravi FR1
_Lord Hectelion
_Ama Zaune
_Kilike Destiny
_S X U A L E
_Gengis Delmeth
_Arkuden le rodeur
_Rogue of puppets (N)
_Nystorm Darkein
_Lea Andersen

Descente du Yak FR1
*Sword Death Magic
_Ashfak Mia
_Malekith Naggarond
_Orchal Lysander
_Ekina Anatomi
_Anna de vacaresco

Promontoire FR1
*Dread Hult
_Okth Arhyn
_Noxe de Valdevie
_Zorda Flamenoire
_Lhana Givrevol

Porte de Givre FR1
_Zephirin Halwin
_Yelena Ombremorte
_Sin Alice
_Krieger Alein
_Brendel Revor

Les sources chaudes FR1
*Paul Deathbow
*Sil Marien
_Maitre Kortoridon
*Bruni Dragfly

Roche de l'Augure FR1
*Drizz le violent
_Soreikan Shai Krys
_Sumei Koan
_Misstress Elinae Dei

Roche de l'augure FR2
_Math Cauthon
_Darwil Nolwe
_Silve Isil
_Nymphadora Atana

Oasis FR1
*Flavius Ortael
_Nayn Trolac
*Shadow Warrior Fuc
*Ellundra Mendry
*Helldorine Zylafya
_Azur Orchion

Place Piken FR1
*Thord le grand
_Kerel Felta
_Skuaal Isankell
*Akiyameru sama
_Ineth Angrod

Droknar FR1
_Dora la pretresse
_Tinomega Darkphenix
_Dark Kanon (N)
_Saïki Wind
_Aude de Pingosia
_Syd Percefer

Droknar FR2
*Ikai Moonlove
_Xyu Hong
_Sylviania Percevale (N)
_La dame des etoiles
_Pascalou Ou
*Greens Hunter

Droknar FR3
_Dune San
_Felo Rapine
_Arille Flanagan
_Radagasth le brun
_Chichon le douyeu
_Aelis Celebrinthal
_Njord Lame de feu

Havre des Pecheurs FR1
_Lord Heavysteelus
_Lord Arcange
_Lord Drakonith
_Icary Blueg
_Ambre la tenebreuse
*Natsume de tyrie

Citadelle de Granite FR1
_Xyer Uchiha
_Aps Bloody Hair
_Kyryans Sanada
*Ascataria Edeneth
*Eranor the monk
_Etan Oa
_Gat de ouf

Campement des brasiers Ardents FR1
_Athena Titfleur
_Konan le barbare
_Augustine Marboug
_Noc Tee ?
_Pandora Ellia
_Saphyro le puissant
*Grotak lardrad

Temple des Ages FR3
_Keyan Lagodar
*Idrial Larclong
*Khoral das Omen
_Maître des Kan
_Mona Holmes

Temple des ages FR4
*Nim Sparfel
_Unen Aire
_Lestat Bazgarak
_Claona Estrella
_Feu Naitre
_Kaoru Takiko

Beetletun FR1 (pardon pour l orhographe)
_Feanor Delhelm (N)
_Kareen Woboloshii
_Sheena Green
_Eriol Undwile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyJeu 13 Avr - 4:24

Petit changement au niveau des contraintes, suite à une observation faite hier : dans toutes les villes de plus de 5 rpistes (inscrits comme intervenant de la ville qui vous ont rejoint) l'obligation de ne parler qu'en canal public tombe. Cependant gardez à l'esprit s'il vous plait qu'il faut que le rp subsiste sur le canal général^^même si vous passez en canal groupe =)
Mais cela devrai permettre dans certaines villes d'avoir une meilleure qualité de jeu sinon le rp sera illisible si tout est en canal public
RAPPEL : pour la photo à Cromlech, nous serons plus d'une centaine, il est donc imprensable à ce mment de faire du rp en canal public, il y aura donc forcément s il vous plait utilisation des canaux de groupe.

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksteelus
Lapin Chef
Lapin Chef
Darksteelus


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : dans la bibliothéque a ecouter Divine Sophia me conté une histoire
Date d'inscription : 18/09/2005

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyJeu 13 Avr - 10:59

je confirme donc que je serais la samedi 22 tu peut mettre une tite etoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyVen 14 Avr - 6:27

svp quand vs confirmez redonnez moi votre pseudo ig si votre pseudo forum n est aps celui ig ^^" vs etes 172 mainteant...epargnez moi un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyVen 14 Avr - 14:21

EVENT FINAL DE LA CONVENTION

Voilà, pour les danses, pour éviter le bazard à l'arrivée et que je m'époumonne... :


Je ne savais pas ou poster^^" Plan17vv.th

Je ne savais pas ou poster^^" Plan26jm.th


Les flèches rouges = les zones sur lesquelles s'étendent les groupes
Les fèches jaunes = la direction dans laquelle doivent regarder les groupes

SINON je précise que pour la photo, je vous expliquerai sur place =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyLun 17 Avr - 5:55

La mise à jour sera faite ce soir, désolé du retard. ^^

ps : on en est à 900bierres de nain tout rond... =) hihi, mais si ya encore des donneurs pour nous permettre d'atteindre l'incroyable chiffre 1000, dépechez vs =) : mp moi ingame ou mp Ivy Poisona c'est elle qui stock les bierres^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyLun 17 Avr - 17:50

- - -DERNIERE MAJ DU VENDREDI 21 - - -
MAJ finale demain midi


Si vous avez le moindre soucis ingame ce jour là, mp moi ingame, ou si je suis injoignable mp Ivy Poisona. ^^ Mais ne nous mp pas pour rien svp.

LISEZ BIEN ces infos svp, pour la liste ceux en rouge sont ceux qui d’URGENCE doivent me confirmer que la zone leur convient (cad qu’ils n’ont pas une antipathie vicérale pour celle-ci et qu’il l’ont débloquée) et qu’ils seront présents.
NB N’oubliez pas de venir voir alors à quelle ville vous aurez été assignés svp. Pour confirmer, donnez votre pseudo ig avec lequel vous vous êtes inscrit sur cette liste en meme tps que vs confirmez svp. Je ne connais pas ts vos pseudos ni vos pseudos forum.
Pour ceux qui se retrouvent dans des toutes petites zones, pas de paniques, au bout d’environ 1h/1h30 je passerai vous donner un ordre de mutation pour telle ou telle autre ville =) séparant parfois vos groupes pour permettre de nouvelles rencontres ^^ et vous changer de décor =)

5°/LISTE DES AFFECTATIONS

Ascalon FR1
_Davien de Lion
*Storming Blaze
*Thaoth Ardor
*Spirituel Insulaire
*Xeno Warriors
*Esprila Myranova
*Malvolio Erey
*Gabrielle Oz

Ascalon FR2
*Flea Fleur de Neige
*Hector Casque gris
*Luna Beate
*Azekiel Mortdame
_Lutin Massacreur
*Alasdair Mac Creag

Ascalon FR3
*Hiro Ryu
*Tahrett Demchercher
*Feanor Valandril
*Kyle Elvenman
*Ielda Redpantomeat
*Gina Grantia
*Hiko Dii Lynnxs

Arche du lion FR1
*Chevalet Maudit
*Lord Arcange
*Korn le hun
*Balder gates
*Kan de Edo
_Gelenia de llanowar
*Azrael le sombre

Arche du lion FR2
*Beltzer Kagrash
*Gaters Moine
*Lili Frog
_Kappa Raijin
_Narjate le Sage
_Tomoya Teata

Arche du lion FR3
_Ren Belgeroth
*Athea Eola
_Ghad ur
*Shaolan Chronicles
*Raine Elnander
_Auron Blackdeath
*Elegost de numenor
*Yllana N Ha Liriel

Portes de Kryte FR1
*Sfartacus le grand
_Zed O Ryhen
*Shani Okami
*Moniale des mortels
*Lady Zaza
*Lord O Durden
*Meo Le Guerrier


Cromlech de Denravi FR1
*Lord Hectelion
*Ama Zaune
*Kilike Destiny
*S X U A L E
*Gengis Delmeth
_Arkuden le rodeur
_Lea Andersen

Descente du Yak FR1
*Sword Death Magic
*Malekith Naggarond
*Orchal Lysander
_Ekina Anatomi
*Darwil Nolwe

Promontoire FR1
*Dread Hult
*Okth Arhyn
*Noxe de Valdevie
*Zorda Flamenoire
*Lhana Givrevol
*Misstress Elinea Dei


Porte de Givre FR1
*Alystinn Erelda
*Yelena Ombremorte
*Sin Alice
*Krieger Alein
*Brendel Revor
*Keyan Lagodar

Les sources chaudes FR1
*Paul Deathbow
*Sil Marien
*Maitre Kortoridon
*Brunri Dragfly
*Hanae Aisu

Roche de l'Augure FR1
*Frere Aldanis
*Soreikan Shai Krys
*Hitomi Gozen
_Wayne Love Mick

Roche de l'augure FR2
*Math Cauthon
*Silve Isil
_Nymphadora Atana
*Ashfak Mia

Oasis FR1
*Flavius Ortael
_Nayn Trolac
*Shadow Warrior Fuc
*Ellundra Mendry
*Helldorine Zylafya
*Azur Orchion

Place Piken FR1
*Thord le grand
*Kerel Felta
*Akiyameru sama
_Ineth Angrod
*Eriol Undwile

Droknar FR1
*Dora la pretresse
*Timomega Darkphenix
*Dark Kanon
_Saïki Wind
*Aude de Pingosia
*Syd Percefer

Droknar FR2
*Ikai Moonlove
*Sylviania Percevale
_La dame des etoiles
_Shunn Anderfen
*Greens Hunter
_Skuaal Isankell

Droknar FR3
*Dune San
_Felo Rapine
_Arille Flanagan
_Radagasth le brun
*Chichon le douyeu
_Aelis Celebrinthal
*Njord Lame de feu

Havre des Pecheurs FR1
*Lord Heavysteelus
_Baltron De Allon
_Lord Drakonith
_Icary Blueg
*Ambre la tenebreuse
*Natsume Kyanna

Citadelle de Granite FR1
_Aps Bloody Hair
*Kyryans Sanada
*Ascataria Edeneth
*Eranor the monk
*Gat de ouf
*Kasmo to the max

Campement des brasiers Ardents FR1
*Athena Titfleur
_Konan le barbare
_Augustine Marboug
_Pandora Ellia
_Saphyro le puissant
*Grortak lardrad
_Badoun Ultima

Temple des Ages FR3
*Idrial Larclong
*Khoral das Omen
*Maître des Kan
*Dark Black Dead
_Zephirin Halwin

Temple des ages FR4
*Sammael Stern
*Arathea Stern
_Lestat Razgarak
*Claona Estrella
*Feu Naitre
*Kaoru Takiko

Beetletun FR1)
*Feanor Delhelm
*Kareen Woboloshii
_Sheena Green
*Delia Delvincher

Passage du Chercheur FR1
*Miss Dragana
_Naurus Gara
*Lord Gofra
*Flymag Beyond
*Yriel Selsym
_Lunatic Scarecrow

Provinces Fluviales FR1
*Myleena Ivy
*Khalid Tendah
*Demon Rage Fr
*Muah Strike
*Scorpio Mosis
*Shaami Lish

Tombeau des Rois FR2
*Jossak Eraka
*Bragnor Durendil
*Hotaku Wasachi
*Vladimir Kergan
_Rose De lune
_Façonneur des Ames

Temple de la Sérénité FR1
*Necron Omega
*Vallek Roscoe
*Vardemia Loinvoyant
*Lord Facou
*Dakeyras Khan
*Grimm l’éclair


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyVen 21 Avr - 10:03

NEWS

RAPPEL :

Cette manifestation roleplayiste a pour but (ils ne sont pas classés par ordre d'importance):

1)- De démentir les rumeurs comme quoi la communauté rp serait minoritaire

2)-Faire connaitre le rp aux joueurs qui ne connaîtraient pas, faire de nouvelles rencontres (avec de nouvelles guildes pourquoi pas)

3)-Faire taire le Spam pour une fois (on a observé que les dialogues rp faisaient naturellement taire le Spam, du moins fortement baisser^^).(et apprendre à certains joueurs à respecter ce mode de jeu).

4)-Rallier au rp quelques joueurs isolés qui ne connaissaient pas de guildes du même nom

5)et surtout, surtout, SURTOUT...s'amuser !!!! ^^

Unique contrainte : Canal local obligé.(sinon on perdrait le côté social), par ailleurs, modification récente : dans toutes les villes comptant plus de 5rpistes (donc à partir de 6) l utilisation du canal groupe est « autorisée » (peut on vrmt parler d autorisation ? v_v ‘)… lol… mais gardez à) l’esprit qu’il faut toujours qu’il y ait du rp autant que possible sur le canal local !

:D Quelques précisions =)

_Il y aura quelques novices et personnes qui vont se joindre à vous spontanément en ville, profitez en =) je compte sur les expérimentés pour leur faire découvrir les joies du rp. =)
_N'oubliez jamais qu'une antipathie fait partie du rp, n'allez pas prendre mal irl un insulte genre "horreur décharnée", etc... =)
_Vous n’êtes pas obligés de rester la totalité des 3h, même si c'est préférable.
_On a actuellement 180.... Je sens que le 22 la Tyrie sera rp... =)
_On en est à 1400 bières de nain sans compter les grogs


INFO : durant les 3h je passerai en ville avec Ivy Poisona distribuer des bières de nain et à la moitié de l’Event je viendrai vous déplacer par groupes…pour vous faire varier les décors et justement séparer des groupes en 2 pour permettre encore plus de rencontres…^^ en tout cas faites moi confiance sur l orga ^^lol… (Jvais essayer d’être à la hauteur).

Je remet la News sur l’Event final pour ceux qui auraient pas vu :

NEWS EVENT FINAL DE LA CONVENTION

Voilà enfin le programme de l’Event final et des détails de celui ci =).
Tout d’abord une photo de groupe… puis une danse synchro =) de tous les Rpistes. Cependant, Atteignant presque les 200participants, nous devons avoir un minimum d’organisation. LISEZ donc ATTENTIVEMENT svp, ce qui suit.

PHOTO : Rendez vous à 19h au Cromlech de Denravi. Seulement nous sommes 180 et quelques DONC : je vous demanderai d’être légèrement à l’avance SVP, et de venir à Cromlech FR1 pour 18h50….seulement comme les régions contiennent à priori une centaine de personnes, et qu’i y aura déjà des joueurs sur FR1, on ira fr1 que pour que les serveurs créent un FR2 sur lequel on devra TOUS aller. =) en espérant que tous les Rpistes y arrivent.
Cependant nous avons envisagé qu’une région se limite à 100personnes, nous pensons donc faire deux event simultanés en FR1 et FR2 (mais allez sur FR2 tant que vous pourrez) dirigés par Ivy et moi-même (qui serons ensembles sur TS pour mieux s’entendre sur l’Event).
Dans le cas ou nous devrions occuper FR1 et FR2, Ivy Poisona sera l’animatrice de l’un des groupes. N’hésitez pas à tous prendre des screens, parce qu’on a pas forcément les meilleures cartes 3D nous.
Concernant les screens, envoyez moi vos plus belles SVP à selene@chymaera.net

SYNCHRO :

Pour les danses, pour éviter le bazar à l'arrivée et que je m'époumone suivez ce plan svp quelque soit la région (fr1 ou fr2) de Cromlech dans laquelle vous assisterez à cet Event final :


Je ne savais pas ou poster^^" Plan17vv.th

Je ne savais pas ou poster^^" Plan26jm.th


Les flèches rouges = les zones sur lesquelles s'étendent les groupes
Les flèches jaunes = la direction dans laquelle doivent regarder les groupes


NB : Sont invités à l’Event FINAL seulement les Rpistes (inscrits ou qui auront rejoint par hasard au détour d’une ville le groupe), SVP. Car nous aurons du mal à faire rentrer tous els participants dans les zones, alors merci de leur laisser la priorité.

Svp, continuez de passer régulièrement pour voir les mises à jour de la liste d’inscrits et les News à propos de l’Event

[color:ea99=red:ea99]Pour les bierres de nain

On a dépassé les 1100… =) mai plus vous donnerez plus il y en aura à donner à l’Event… pour les donnations, mp ingame Ivy Poisona.
Merci à tous ceux qui ont participé à la formation de ce stock, ainsi qu’à Ambre la Ténébreuse et Natsume Kyanna dont les dons se comptent en centaines.

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptySam 22 Avr - 4:49

- - -MISE A JOUR FINALE- - -

Si vous avez le moindre soucis ingame ce jour là, mp moi ingame, ou si je suis injoignable mp Ivy Poisona. ^^ Mais ne nous mp pas pour rien svp.

LISEZ BIEN ces infos svp, pour la liste ceux en rouge sont ceux qui d’URGENCE doivent me confirmer que la zone leur convient (cad qu’ils n’ont pas une antipathie vicérale pour celle-ci et qu’il l’ont débloquée) et qu’ils seront présents.
NB N’oubliez pas de venir voir alors à quelle ville vous aurez été assignés svp. Pour confirmer, donnez votre pseudo ig avec lequel vous vous êtes inscrit sur cette liste en meme tps que vs confirmez svp. Je ne connais pas ts vos pseudos ni vos pseudos forum.
Pour ceux qui se retrouvent dans des toutes petites zones, pas de paniques, au bout d’environ 1h/1h30 je passerai vous donner un ordre de mutation pour telle ou telle autre ville =) séparant parfois vos groupes pour permettre de nouvelles rencontres ^^ et vous changer de décor =)

5°/LISTE DES AFFECTATIONS

Ascalon FR1
*Davien de Lion
*Storming Blaze
*Thaoth Ardor
*Spirituel Insulaire
*Xeno Warriors
*Esprila Myranova
*Malvolio Erey
*Gabrielle Oz

Ascalon FR2
*Flea Fleur de Neige
*Hector Casque gris
*Luna Beate
*Azekiel Mortdame
_Lutin Massacreur
*Alasdair Mac Creag

Ascalon FR3
*Hiro Ryu
*Tahrett Demchercher
*Feanor Valandril
*Kyle Elvenman
*Ielda Redpantomeat
*Gina Grantia
*Hiko Dii Lynnxs

Arche du lion FR1
*Chevalet Maudit
*Lord Arcange
*Korn le hun
*Balder gates
*Kan de Edo
_Gelenia de llanowar
*Azrael le sombre

Arche du lion FR2
*Beltzer Kagrash
*Gaters Moine
*Lili Frog
*Kappa Raijin
_Narjate le Sage
_Tomoya Teata

Arche du lion FR3
_Ren Belgeroth
*Athea Eola
_Ghad ur
*Shaolan Chronicles
*Raine Elnandor
_Auron Blackdeath
*Elegost de numenor
*Yllana N Ha Liriel

Portes de Kryte FR1
*Sfartacus le grand
_Zed O Ryhen
*Shani Okami
*Moniale des mortels
*Lady Zaza
*Lord O Durden
*Meo Le Guerrier


Cromlech de Denravi FR1
*Lord Hectelion
*Ama Zaune
*Kilike Destiny
*S X U A L E
*Gengis Delmeth
_Arkuden le rodeur
_Lea Andersen

Descente du Yak FR1
*Sword Death Magic
*Malekith Naggarond
*Orchal Lysander
_Ekina Anatomi
*Darwil Nolwe

Promontoire FR1
*Dread Hult
*Okth Arhyn
*Noxe de Valdevie
*Zorda Flamenoire
*Lhana Givrevol
*Misstress Elinea Dei


Porte de Givre FR1
*Alystinn Erelda
*Yelena Ombremorte
*Sin Alice
*Krieger Alein
*Brendel Revor
*Keyan Lagodar

Les sources chaudes FR1
*Paul Deathbow
*Sil Marien
*Maitre Kortoridon
*Brunri Dragfly
*Hanae Aisu

Roche de l'Augure FR1
*Frere Aldanis
*Soreikan Shai Krys
*Hitomi Gozen
_Wayne Love Mick

Roche de l'augure FR2
*Math Cauthon
*Silve Isil
_Nymphadora Atana
*Ashfak Mia

Oasis FR1
*Flavius Ortael
_Nayn Trolac
*Shadow Warrior Fuc
*Ellundra Mendry
*Helldorine Zylafya
*Azur Orchion

Place Piken FR1
*Thord le grand
*Kerel Felta
*Akiyameru sama
_Ineth Angrod
*Eriol Undwile

Droknar FR1
*Dora la pretresse
*Timomega Darkphenix
*Dark Kanon
_Saïki Wind
*Aude de Pingosia
*Syd Percefer

Droknar FR2
*Ikai Moonlove
*Sylviania Percevale
_La dame des etoiles
_Shunn Anderfen
*Greens Hunter
_Skuaal Isankell
_Hanni Bhaal

Droknar FR3
*Dune San
_Felo Rapine
_Arille Flanagan
_Radagasth le brun
*Chichon le douyeu
_Aelis Celebrinthal
*Njord Lame de feu

Havre des Pecheurs FR1
*Lord Heavysteelus
_Baltron De Allon
_Lord Drakonith
_Icary Blueg
*Ambre la tenebreuse
*Natsume Kyanna

Citadelle de Granite FR1
_Aps Bloody Hair
*Kyryans Sanada
*Ascataria Edeneth
*Eranor the monk
*Gat de ouf
*Kasmo to the max

Campement des brasiers Ardents FR1
*Athena Titfleur
_Konan le barbare
_Augustine Marboug
_Pandora Ellia
_Saphyro le puissant
*Grortak lardrad
_Badoun Ultima

Temple des Ages FR3
*Idrial Larclong
*Khoral das Omen
*Maître des Kan
*Dark Black Dead
_Zephirin Halwin

Temple des ages FR4
*Sammael Stern
*Arathea Stern
_Lestat Razgarak
*Claona Estrella
*Feu Naitre
*Kaoru Takiko

Beetletun FR1)
*Feanor Delhelm
*Kareen Woboloshii
_Sheena Green
*Delia Delvincher
*Calypso Hazmat

Passage du Chercheur FR1
*Miss Dragana
*Naurus Gara
*Lord Gofra
*Flymag Beyond
*Yriel Selsym
*Lunatic Scarecrow

Provinces Fluviales FR1
*Myleena Ivy
*Khalid Tendah
*Demon Rage Fr
*Muah Strike
*Scorpio Mosis
*Shaami Lish

Tombeau des Rois FR2
*Jossak Eraka
*Bragnor Durendil
*Hotaku Wasachi
*Vladimir Kergan
_Rose De lune
*Façonneur des Ames

Temple de la Sérénité FR1
*Necron Omega
*Vallek Roscoe
*Vardemia Loinvoyant
*Lord Facou
*Dakeyras Khan
*Grimm l’éclair
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2006

Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" EmptyMar 25 Avr - 18:41

Voici le lien vers les 999 photos de l'event rp.

http://krytehebdo.free.fr/photos/elwin/temp/eventrp/

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas ou poster^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas ou poster^^"   Je ne savais pas ou poster^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas ou poster^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser